Bobism Wave.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

+9
bib
Eliiiiiize
Carole
Isou
Bobby
Estelle
Didineuh
Deff
Mr tout le monde.
13 participants

Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_lcap10%Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_lcap15%Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_lcap13%Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_lcap5%Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_lcap20%Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_lcap23%Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_rcap 23% 
[ 9 ]
Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_lcap14%Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Mr tout le monde. Mer 20 Fév - 18:45

Fais le zébu, John !


Dernière édition par Mr tout le monde. le Ven 22 Fév - 23:09, édité 1 fois
avatar
Mr tout le monde.
Génie Bobiste

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bobism-wave.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Deff Mer 20 Fév - 20:56

A bah Bravo! malgré la "prévisibilité" de ce que je vais mettre, je le met quand même: Moi on me dis qu'on ne peut voter qu'une fois et nitati nitata, et que vois-je?! A ma grande surprise, 12 membres sur 7 ont voté pour le moment.
Shocked Que devrais-je penser? je vous le demande, d'autant plus que je ne me suis pas encore prononcé...
avatar
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

Nombre de messages : 159
Age : 234
Humeur : pas d'humeur
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Didineuh Lun 25 Fév - 15:57

Luz j'avais pas vu le 4C nik tt!!! Enorme XD
Et moi non plus j'ai pas compris les "mr tout le monde" hihi!
Didineuh
Didineuh
Contaminatrice

Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : BUG
Humeur : Ruemuh
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.titdidine7712.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Estelle Mar 26 Fév - 0:21

Moi je m'insurge totalement (je mets ça là vu que visiblement c'est le sujet fourre tout ... faudrait penser à faire un truc pour ça d'ailleurs ... Bref) Je m'insurge car:
Je suis partie SAMEDI en direction du puy-en-velay, et je me connecte en ce jour, de chez Alice (pace que j'avais envie ... ) et QUE VOIS-JE ? En seulement 2/3 jour, on a quand même réussit à me piquer ma superbe idée d'avatar, avec certe, quelque variantes mais bon.
POur commencé, 1° surprise:
La barbie échevelée et à l'aspect pour le moins arriéré de Bobby.
ENSUITE Carole ! Qui aprés avoir tenté Jenifer ( voir voulume 4 de ma biographie personnelle qui n'est pas encore écrite), nous met une espèce de blondasse, éxactement le genre de nana pouvant être traitée de Barbie.

Etant donné, le nombre de fois qu'il est écrit le mot "barbie" dans ce message, et la marque de la poupée figurant dans mon avatar, nous pouvons tous facilement conclure qu'il y a ici Plagiat FLAGRANT !

Alors, que l'on reconnaisse mon savoir faire extraordinaire en ce qui concerne l'autodérision, je trouve ça très flateur.
Cela dit, je juges aussi très important de préciser ici, que l'idée de la barbie c'est MOI en premier ...
Et personne d'autre.

Voila, vous pouvez bien sur garder vos avatars.
Estelle
Estelle
Juge suprême, mégalogirl & geek en puissance.

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà.
Humeur : Sadique ...
Date d'inscription : 20/02/2008

http://sansespace.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Bobby Mar 26 Fév - 0:30

Je me sens pas concerné, moi c'est pas une Barbie,
sa tête est disproportionnée, elle est pas blonde, ses genoux craquent pas... C'est donc pas un plagiat, mais comme ça a l'air à la mode en ce moment je veux bien faire un procès, (je sais attaquer la juge c'est pas très prudent mais pour ce que j'ai à perdre...)
Bobby
Bobby
Bobiste motivé.

Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Isou Mar 26 Fév - 0:42

Mais arrète Estelle la " barbie échevelé" comme tu dis c'est la superbe fausse-barbie dde carole avec des dreds fait pas bobby et moi . . . Et puis elle est super belle . . . [ barbie la roots on te quiphe !]
=)
Isou
Isou
Comptesse faiseuse de noeuds

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Par là!
Humeur : =)
Date d'inscription : 20/02/2008

http://oupszz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Estelle Mar 26 Fév - 0:48

Hum ...
Faites avec quoi les Dreads ?

Bon, de toute façon j'ai bien précisé qu'ils pouvaient garder leurs avatars hein ... Mais bon enfin voila quoi ...
Estelle
Estelle
Juge suprême, mégalogirl & geek en puissance.

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà.
Humeur : Sadique ...
Date d'inscription : 20/02/2008

http://sansespace.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Bobby Mar 26 Fév - 11:53

Avec des doigts, des noeuds et du roulage!!
Bobby
Bobby
Bobiste motivé.

Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Carole Mar 26 Fév - 13:44

Quant à moi qui suis aussi attaquée, je tiens à préciser que mon avatar n'est autre que la magnifique ERIKAKRISKA dont la photo fut trouvé après maintes péripéties ('tu crois que si on met -chaudasse blondasse- on va trouver quelques chose ?" "non, mets plutot chaudasse tout seul". "Ou alors vous mettez blonde, jsuis sur qu'on va trouver des trucs comme ça !!" ).
jE me sens donc parfaitement en droit d'utiliser cette photo, et ne me sens absolument pas concernée par un plagiat quelconque. Mis à part peut-être le plagiat de la 2nd identité de Lucie.

& effectivement, l'avatar de Bobby n'est en aucun cas une barbie voyons!


PS : vu le nombre flagrants de procès qui s'annoncent, je propose la création d'une partie "PROCES" dans ce forum. ( et d'ailleur cela dit en passant, VU LE NOMBRES DE PROCES QUI S'ANNONCENT, je vous conseillerais -tout à fait sans intéret- de revoir votre vote dans ce sondage. Cela peut toujours servir .. -estelle c'est pas normal qu'on soit aussi bas ! ! - )


& tant qu'on est dans le "fourre-tout" : estelle on est mal partie pour l'allemand. Bobby, faudra tt de même que je récupère mon briquet ! Il fait pas très très beau aujourd'hui. Je cr0is que je vais faire une liste des procès en cours et à venir. --'
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Bobby Mar 26 Fév - 15:10

Be si tu veux tu me fais un procès pour vol, au moins on règle tout en une seule fois ! Faut quand même pas que toi et Estelle soyez payer à rien foutre!
Bobby
Bobby
Bobiste motivé.

Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Carole Mar 26 Fév - 15:40

Mais qui parle d'être payé voyons !

Notre travaille ne se base que sur le bénévolat et la reconnaissance d'un statut spécial dans le bobisme voyons !

(mais je vais songer au procès effectivement. Mais dans ce cas je serai dans l'impossibilité de te défendre. A voir. )
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Estelle Mar 26 Fév - 17:46

A oui c'est vrai que je vous trouve pas très motivés les copains ...
Carole, il est évident que tout le monde veut voter en notre faveur, mais personne n'ose ... Pour une très bonne raison, qui est d'ailleurs tellement évidente qu'il n'est pas la peine de la nommer.

Bon en ce qui concerne les avatars on va dire que c'est réglé, sinon on va encore entrer dans un débat sans fond complètement inutile et idiot de plus. mais je tiens tout de même à préciser que la première blondasse chaudasse (Firefox ne connait pas le mot chaudasse .... =) ) c'est barbie ...
Estelle
Estelle
Juge suprême, mégalogirl & geek en puissance.

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà.
Humeur : Sadique ...
Date d'inscription : 20/02/2008

http://sansespace.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Deff Dim 9 Mar - 1:43

Aaah! On peut plus voter?! J'ai pas eu le temps! Enfin, j'aurais certainement mis par vocation, mais finalement je ne suis pas sure que s'eut été la réponse adéquate: je crois qu'au fond de moi, inconsciemment, j'ai toujours été Bobiste...

Ps: je trouve quand même dommageable que de potentiels nouveaux adhérents (qui sais?) ne puissent pas participer au sondage...
avatar
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

Nombre de messages : 159
Age : 234
Humeur : pas d'humeur
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Estelle Dim 9 Mar - 3:05

Deff t'es vraiment à la masse, c'est effrayant ! O___O
Mais je crois que vous l'êtes tous un peu, enfin j'aime ça à alors pas de SUSHIS ! What a Face

Bref, non TU ne peux plus voter, parce qu'avec Carole, lorsque nous avons créer le sondage, nous avons fait en sorte que les membres ne puissent pas voter plusieurs fois (par contre on peut voter pour plusieurs trucs en même temps ), donc toi t'as voté déjà une fois, bah c'était ta seule chance.
ET va pas dire que c'est injuste, qu'on a tous le droit de se tromper et patati, pace qu'en fait c'est le principe même du sondage hein !
Ça serait quand même trop marrant, si demain, les gents s amuser à changer de maire toutes les heures, ça serait un sacré bordel dans les urnes, donc vala ...
ET je veux rien savoir !
Estelle
Estelle
Juge suprême, mégalogirl & geek en puissance.

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà.
Humeur : Sadique ...
Date d'inscription : 20/02/2008

http://sansespace.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Eliiiiiize Sam 29 Mar - 11:37

On m'a plus ou moins forcé, il faut bien l'avouer. Mais il faut savoir qu'au fond de moi j'avais la vocation et que cette partie a resurgi quand je me suis convertie au bobisme. Les gens avaient l'air gentil (ils en avaient juste l'air ?). Et j'adhère plus ou moins, à fond sur les idées de 68.
Eliiiiiize
Eliiiiiize
Bobiste peu locace.

Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Entre ici & ailleurs.
Humeur : Gentille (ou pas).
Date d'inscription : 17/02/2008

http://o0ver-a-rainbow.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par bib Dim 20 Avr - 22:03

On m'a forcé !! mé je regrette po. Merci bob
jsui devenu bobiste par "hérédité" et par "travestigation" si je suis le messy travesty !!
bib
bib
Messie travesti.

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 1931
Date d'inscription : 12/03/2008

http://www.papimougeot.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Andropode Mar 29 Avr - 13:34

Perso, faisant partie des pioniers, j'ai de suite adhéré au concept que Deff nous à proposé( en effet je ne connaissais pas encore le Grand Bob).
Au début un trip, maintenant ma raison de vivre!!!!(c'est peu être un peu exagéré, mais en tout cas j'aime bien).
Andropode
Andropode
Bobiste intégriste, Terroriste

Nombre de messages : 16
Humeur : Peace
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par La (ou le) FSDB Mar 17 Juin - 20:47

La (ou le) FSDB est né(e) POUR le Bobisme!
La (ou le) FSDB
La (ou le) FSDB
Pacific terrorist groupe

Nombre de messages : 23
Humeur : Juste
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par oOo Claire oOo Sam 26 Juil - 22:18

Pourquoi?

Et bien tout simplement : Parce que !

oOo Claire oOo
oOo Claire oOo
Bobiste muet.

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part sur cette planète... (ou pas.)
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Dakashka Mar 28 Oct - 1:50

je voudrait savoir on ecrit ou quant on a choisi autre pour presiser Smile
Dakashka
Dakashka
Bobiste peu locace.

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : massacrante( surtout enver les roux)
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Carole Dim 9 Nov - 0:54

... ici semble une bonne place.
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ? Empty Re: Pourquoi êtes vous devenu Bobiste ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser