Martyr bobiste
3 participants
Page 1 sur 1
Martyr bobiste
Désolé Carole, même un être insensible et sans cœur tel que toi va être touché voilà une de ses dernière photos telle que tu l'a toujours connu...[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img299/4807/soirechezcarole043rn1.th.jpg][/img]
Bobby- Bobiste motivé.
Re: Martyr bobiste
Après Duff
Bobby- Bobiste motivé.
... ahahaa ça t'apprendra ! tu t'es trompé et la Barbie conserve son charme du début à la fin.
(bon, en gros, t'as mis deux fois la même photo : avant).
Mais en soit ça me dérange pas tellemnt. J'ai déja du retrouver les oreilles et le pouce pour les jeter ce matin. La pauvre avait vraiement une sale tête ! ! Je coris que je supporterai dfficilement une photo après le "massacre" . --'
(bon, en gros, t'as mis deux fois la même photo : avant).
Mais en soit ça me dérange pas tellemnt. J'ai déja du retrouver les oreilles et le pouce pour les jeter ce matin. La pauvre avait vraiement une sale tête ! ! Je coris que je supporterai dfficilement une photo après le "massacre" . --'
Sa y'est c'est corrigé maintenant tu peux pleurer....
Bobby- Bobiste motivé.
. . .
Vous etes vraiment sans coeur ! ! !
La pauvre j'ai mal pour elle.
Mais je serai forte.
Vais plutot aller tchatter avec "pourquoi_pas_a_416" à la place de me morfondre sur le sort terrible de cette Barbie qui n'aait rien demandé à personne. (en plus elle termine sa vie dans une poubelle dans le froid avec des mégots de cigarettes et des bouteilles de bierres vides. Elle sera tombée bien bas !)
Vous etes vraiment sans coeur ! ! !
La pauvre j'ai mal pour elle.
Mais je serai forte.
Vais plutot aller tchatter avec "pourquoi_pas_a_416" à la place de me morfondre sur le sort terrible de cette Barbie qui n'aait rien demandé à personne. (en plus elle termine sa vie dans une poubelle dans le froid avec des mégots de cigarettes et des bouteilles de bierres vides. Elle sera tombée bien bas !)
Elle est quand même un peu soft cette photo: j'ai souvenance d'un couteau qui lui traversait la tête, et d'une main qui pendait à ses cheveux. Et puis apparrement là, elle a encore ses deux jambes
Page 1 sur 1