Philosophie bobiste?
5 participants
Page 1 sur 1
Philosophie bobiste?
(wouhouuu le premier truc que je fais sur ce forum c'est poster un nouveau sujet, et sur la philosophie bobiste en plus, dis-donc quel honneur)
La philosphie bobiste selon Bib serait "peace, love & beer."
à discuter.
La philosphie bobiste selon Bib serait "peace, love & beer."
à discuter.
Invité- Invité
Re: Philosophie bobiste?
uèèèèèèèèèèèèè!
Je me disais bien qui manquer un truc!!!
Je me disais bien qui manquer un truc!!!
Bobby- Bobiste motivé.
jE SUIS SCANDALISE!!!!!!!
Peace, love and beer EST le slogan du bobisme!! un des fondéments du bobisme!!! Proposer d'en discuter est une hérésie. Tu devrais donc être jugé
PS: On m'a proposé:"brûlé haut et cour", Ou "pendu mort ou vif"
Peace, love and beer EST le slogan du bobisme!! un des fondéments du bobisme!!! Proposer d'en discuter est une hérésie. Tu devrais donc être jugé
PS: On m'a proposé:"brûlé haut et cour", Ou "pendu mort ou vif"
Je t'avais parlé de ça ya super longtemps tu m'as dit t'es bobbyste donc tu fais ce que tu veuxx!!!!!!!!!
Diffamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diffamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bobby- Bobiste motivé.
Aller un procé aussi pour Deff !!! ABUS DE POUVOIR (cette phrase à couté 8h de colle à quelqu'un d'ailleur ( Ho! Un pion s'est senti bléssé dans son égo sur-dimensionné!!!) )
Bref.... J'ai déjà un procé EN COURS...
Bref.... J'ai déjà un procé EN COURS...
sa race ya des procès au taquet_________.
ça sert à rien ce que je dis...
quoique si, en fait, à faire oublier qu'effectivement yen a un d'intenté contre moi....
ça sert à rien ce que je dis...
quoique si, en fait, à faire oublier qu'effectivement yen a un d'intenté contre moi....
Invité- Invité
Euh ... Vous seriez gentil de pas me foutre du boulot sur le dos pendant que je suis pas là.
J'ai déjà un gros doss avec le problème de L***e là, donc me faites pas trpop chier hein ...
de plus je précise que QUAND MEME ...
La beer, c'est pas bon ... Moi frenchement le slogant du Bobisme jle trouve trop ring', en plus c'est (encore) du plagiat, on va nous accusé de copieurs aprés ...
Moi je dit pourquoi pas:
SLIM, SEX & DRUGS ...
ou alors
Pete Doerty, Slim & Vodka
( Jvais me faire lyncher là ... )
On peut varrier les mots, faire des compositions. genre :
Pete Doperty, Slim & Drugs
Comme ça on aura aussi toutes les poufs de france et de navare ... ( aucun rapport avec le slim évidemment, mais plutôt avec l'ensemble du fameux slogan.)
J'ai déjà un gros doss avec le problème de L***e là, donc me faites pas trpop chier hein ...
de plus je précise que QUAND MEME ...
La beer, c'est pas bon ... Moi frenchement le slogant du Bobisme jle trouve trop ring', en plus c'est (encore) du plagiat, on va nous accusé de copieurs aprés ...
Moi je dit pourquoi pas:
SLIM, SEX & DRUGS ...
ou alors
Pete Doerty, Slim & Vodka
( Jvais me faire lyncher là ... )
On peut varrier les mots, faire des compositions. genre :
Pete Doperty, Slim & Drugs
Comme ça on aura aussi toutes les poufs de france et de navare ... ( aucun rapport avec le slim évidemment, mais plutôt avec l'ensemble du fameux slogan.)
rien avoir avec de la diffamation, et pas d'abus de pouvoir puisque j'ai juste proposé un procès comme l'indique le "devrais".
Pour ce qui est de la ringardise, je ne dirais que ceci: soit.
Quand au "plagia" et au "encore" je dirais aussi soit, mais j'ajouterais que le bobisme est né du plagia et s'est développé dans le plagia. Alors évidemment, y faut savoir évoluer: un mouvement ne peut pas stagner, c'est un non sens, mais là sur le coup, en tant que français, et donc ultra conservateur, je soutient la tradition
Pour ce qui est de la ringardise, je ne dirais que ceci: soit.
Quand au "plagia" et au "encore" je dirais aussi soit, mais j'ajouterais que le bobisme est né du plagia et s'est développé dans le plagia. Alors évidemment, y faut savoir évoluer: un mouvement ne peut pas stagner, c'est un non sens, mais là sur le coup, en tant que français, et donc ultra conservateur, je soutient la tradition
Et puis quand on y pense, SLIM, SEX & DRUGS ... ça à beau ne pas être du plagia, ça reste quand même vachement cliché