Bobism Wave.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ?

2 participants

Aller en bas

Que signifie pour vous le Bobisme ?

Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_lcap0%Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_lcap43%Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_lcap0%Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_lcap43%Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_lcap0%Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_lcap14%Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_lcap0%Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Empty Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ?

Message par Carole Dim 14 Déc - 23:38

Je cite (deff) car il me semble qu'il a soulevé une interrogation relativement interressante. (nous ferons pour la bonne cause, -et pour m'enlever l'impression désagréable que je suis solo- comme si ce forum était assiduement fréquenté).


" Pourquoi parler de bobism, ou autre appellation, avant de parler de nos idée? Qu'est que cela traduit selon vous? Nous faisons plus attention à notre nom qu'à nos idéaux! "


En effet, que mettez vous derrière l'appelation de Bobisme ?
( pour vous aider, et parce que c'est marrant à faire : UN SONDAGE !
- bien évidemment, derrière les propositions, ce sont des "idées-types" OF COURSE on comprend ce que je veux dire.)




LE CHOIX DE CE QUESTIONNAIRE-POURRI-A-SUPPRIMER-OU-A-MODIFIER-PAR-PERSONNES-COMPETENTES-MERCI EST MULTIPLE.

EDIT d'ESTELLE :
J'ai mis comme y faut, en enlevant la proposition bidon, et en mettant un seul choix possible. parce que choix multiple ça ne sert à rien pour ce genre de sondage ( ça veut plus rien dire après).
PS : Carole, sais-tu que le manque d'application que tu met dans cette tâche m'exaspère légèrement ?
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Empty Re: Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ?

Message par Estelle Lun 15 Déc - 22:18

Bon j'ai voté 2, j'ai rien à dire de plus le sondage est suffisemment précis.
Par contre je vois 5 votes, or, je ne pense pas que nous soyons 5 à avoir voté.
S'il vous plait, me^me quand Carole fait des conneries, essayez de jouer le jeux ... TT-TT
Estelle
Estelle
Juge suprême, mégalogirl & geek en puissance.

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà.
Humeur : Sadique ...
Date d'inscription : 20/02/2008

http://sansespace.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Empty Re: Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ?

Message par Carole Lun 15 Déc - 23:00

PARDON JE ME REPENDS ce soir. je me sens d'humeur repentente.
Je ferais mieux la prochaine fois estelle.
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ? Empty Re: Qu'est ce que la philosophie "Bobiste" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser