Bobism Wave.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau gouverneur Bobiste.

4 participants

Aller en bas

Nouveau gouverneur Bobiste. Empty Nouveau gouverneur Bobiste.

Message par Invité Ven 18 Avr - 16:44

On est d'accord, on a vu mieux que Bob comme "dirigeant" d'un mouvement.

Alors en ce jour je vais proposer quelque chose et je pense que vous serez nombreux à me suivre :


Remplaçons Bob (qui fait des blagues très moyennes en plus) par Pitou ! (mon amour de toujours).



(D'ailleur sil faudriat peut être brûler Bob en mm temps que Deff lors de mon mariage).


Ich bin so glücklich heute !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Bobiste. Empty Re: Nouveau gouverneur Bobiste.

Message par Deff Sam 19 Avr - 10:43

Très heureux, que tu est oublié ta décision de fuir le bobisme, cependant il serait peur être temps que tu arrête de de blasphémer
On est d'accord, on a tous vu mieux que bob comme "dirigeant", mais il n'est pas là pour diriger. C'est le créateur c tout. De ce fait, il est complètement impossible de le remplacer.

Pour ce qui est du bucher, je signe pour: on a le temps de le voir venir, le jour de ton mariage...
avatar
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

Nombre de messages : 159
Age : 234
Humeur : pas d'humeur
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Bobiste. Empty Re: Nouveau gouverneur Bobiste.

Message par Carole Sam 19 Avr - 12:49

Hérétisme incontrôlé .. et complètement douteux ! !

On observe un léger sarcasme de la part de Deff .. pensez vous que Lucie se marira un jour? Et si oui, avec Pitou ? Silence radio de la part de Lucie d'ailleurs. Ou est-elle ? Et que se passe t il ?! Se serait elle enfuie à Paris? Ou nous fait elle croire seulement qu'elle est à Paris alors qu'elle nous espionne et complote pour virer Bob du rôle de créateur ?!

Que de questions sans réponses .. heureusement, le fabuleux inspecteur SACHA et son amie Carole viennent , accourent même à notre rescousse de tous, bobistes. Le mystère sera levé dans les plus brefs délais ..


A ce sujet : GoUPiX iL EST GENiAL ! ! ! ! ! ! ! ! ! Le bobisme était connu MEME dans Pokémon. Soyons fiers de nous.
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Bobiste. Empty Re: Nouveau gouverneur Bobiste.

Message par Didineuh Mer 23 Avr - 14:05

Hého!!!!!

Pas Bob!
On peut pas virer/bruler Bob!

Enfin c'est quand même LUI qui nous a fait découvrir le bobisme!
C'est BOB quoi! BOBisme, BOBle...

Pour parler de Lucie, exilée à Paris quelques temps, elle se marira avec Pitou! Moi je le crois!
Didineuh
Didineuh
Contaminatrice

Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : BUG
Humeur : Ruemuh
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.titdidine7712.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Bobiste. Empty Re: Nouveau gouverneur Bobiste.

Message par BOB Mer 23 Avr - 15:54

Salut lucie !!

Tu as tout à fait le droit de PARTIR du bobisme, si tu n'es pas d'accord avec notre religion!!
une religion a ses fondamentaux, ils sont la et on ne peux rien changer. si tu n'es pas d'accord, c'est comme ca tu peux partir !!!

de toute facon, on s'en fout un peu de qui dirige le bobisme puisque chacun voit son " bobisme " à sa facon !!

et puis si pour toi ( simplement bobiste , mais pas bobiste fondatrice !!!) tu préfère que ce soit ton pitou (inconnu au bataillon , alors que à la base ce sont des bobistes fondateurs qui décident de l'arrivée d'un bobiste dans la religion ) le dirigeant de NOTRE religion , tu as le droit de créer ta religion avec lui !!

mais pas de rester ( si c'est pour faire des réflections comme ca , ca ne sert à rien ) !!

Après c'est vrai que je suis pas là pour diriger, ( si on peut '' diriger le bobisme .... '') mais deff et toute les filles sauf toi luz,, le font excelllemnet bien.

Je tiens à remercier amandine et carole de leur soutien !!
BOB
BOB
Grand Bob, créateur

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouverneur Bobiste. Empty Re: Nouveau gouverneur Bobiste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser