Bobism Wave.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mariage?

3 participants

Aller en bas

Mariage? Empty Mariage?

Message par Deff Mar 17 Juin - 9:28

Non! il ne s'agit pas ici de cérémonies arrangées entre Bobistes et non Bobistes - nous n'avons nul besoin de cela - mais d'une union entre les deux renards. Celui du bobisme, et celui de firefox. Je pense que les deux partis pourraient en sortir grandis.

évidement, certains dirons que nous n'avons pas non plus besoin de firefox, mais, le Bobisme se doit, de temps en temps, de faire de bonnes actions. Soutenir le second renard mondial, dans sa lutte contre la vie chère en est une.
Bob récompense les bonnes actions: il est possible que nous trouvions, nous aussi, un avantage à cette union.

Quant à un refus de l'autre, je n'y crois pas: je ne pense pas qu'il puisse résister au look ravageur du notre !!



!! Leader, le pays ou la vie est moins chère !!
avatar
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

Nombre de messages : 159
Age : 234
Humeur : pas d'humeur
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage? Empty Re: Mariage?

Message par Carole Mer 18 Juin - 0:54

<3 OUI ! ! Un mariage un mariage ! ! On jettera des pétales de roses à la sortie de l'église ! <3 ___ le renard bobiste c'est le plus beaaaau ! ! & même qu'il y a des renards partout partout partout ! OUI OUI OUIIII ! ! ! (L)
Je veux des coeurs dans les émoticones de ce forum ! <3


Sinon je suis POUR une union de tous les renards importants de ce monde. + avec le pinguin de Linux. Car les pinguins sont des personnes plutot pas trop mal. Il faut unir nos forces !

Quoiqu'il faudra se limiter .. sinn le bobisme va passer pour un groupe qui rassemble les divers emblèmes-animaux .. genre spa virtuelle ...


Je peux m'occuper de la cérémonie ? On peut réunir tout le monde dans une église génate ? Il faut une église bobiste ! ! ! Avec en emblème en heut du clocher une énorme tête de renard ! En plastique ! ! Avec un ballon coeur ! ! Oui ! ! Qui lance des affiches & des étoiles bobistes ! ! !
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage? Empty Re: Mariage?

Message par Bobby Mer 18 Juin - 11:17

Uiii c'est une bonne idée ça, avec le firefox et linux on fera genre une associations de geeks en lutte contre le monopole de IE et microsoft!!!!!
Fucking capitalistes!!!!!!! yeeeeeeees!
Bobby
Bobby
Bobiste motivé.

Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage? Empty Re: Mariage?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser