SVT.
2 participants
Page 1 sur 1
SVT.
Ya plus d'eau dans les océans que dans les glaciers + les eaux de surface + les nappes phréatiques + l'athmosphère + la biosphère ensemble. & c'est de l'eau SALEE ! ! Même que ya que les riches états de par là bas qui peuvent se payer du desallage d'eau. & un jour ils nous revendront leur eau désalée quand nous ont en aura plus ... parce que la France aura fait faillite, éffondrée sous les intérêts de la dette ! ! & même que dans ces pays désalleurs, ils se font construire des stations de ski artificielles dans le désert.
Re: SVT.
La france fera faillite, mais pas le Bobisme, puisque je vais inventer un moteur géniale qui marche à l'eau de mer, et qui la désalinisera en même temps.
Le principe est très simple, je ne sais pas pourquoi personne n'y a jamais pensé:
x Aller à la pompe
x Se foutre de la gueule de ceux qui roule à l'essence
x Mettre de l'eau de mer dans son moteur
x Faire coucou aux boulets qui roulent à l'essence
x Rouler
x Revenir à la pompe
x Tousser bien fort sur les imbécile qui roulent encore à l'essence, parce qu'ils polluent
x Vendre l'eau désalé à quelqu'un qui est là pour acheter de l'eau désalé.
x Feuilleté la liasse de billets récupérée devant le nez des bofs qui entretiennent Sarko - qui sera toujours là, puisque devenue empereur - en achetant de l'essence
x Recommencer l'opération
C'est pourtant simple. Juste quelque petit détails à régler.
Le principe est très simple, je ne sais pas pourquoi personne n'y a jamais pensé:
x Aller à la pompe
x Se foutre de la gueule de ceux qui roule à l'essence
x Mettre de l'eau de mer dans son moteur
x Faire coucou aux boulets qui roulent à l'essence
x Rouler
x Revenir à la pompe
x Tousser bien fort sur les imbécile qui roulent encore à l'essence, parce qu'ils polluent
x Vendre l'eau désalé à quelqu'un qui est là pour acheter de l'eau désalé.
x Feuilleté la liasse de billets récupérée devant le nez des bofs qui entretiennent Sarko - qui sera toujours là, puisque devenue empereur - en achetant de l'essence
x Recommencer l'opération
C'est pourtant simple. Juste quelque petit détails à régler.
Page 1 sur 1