idée pour recruter en masse des bobistes
2 participants
Page 1 sur 1
idée pour recruter en masse des bobistes
salut à tout les bobistes !!
une idée m'est venu pour revigorer le bobisme pour cet été.
Il serait cool que chaque bobiste envoie à tout ces contacts msn des invitations pour devenir bobistes ainsi qu'un lien pour le forum. et donc emmener plus de gens pour faire revivre ce forum en chute libre.
à vous
une idée m'est venu pour revigorer le bobisme pour cet été.
Il serait cool que chaque bobiste envoie à tout ces contacts msn des invitations pour devenir bobistes ainsi qu'un lien pour le forum. et donc emmener plus de gens pour faire revivre ce forum en chute libre.
à vous
BOB- Grand Bob, créateur
Re: idée pour recruter en masse des bobistes
Nouveau truc également que nous (moi même, Laetitia, et la fenetre de Deff essentiellement) sommes en train de développer : on fait des étoiles, on les attaches à un papier où il y a écrit en gros "Devenez Bobistes, prenez cette étoile, allez sur ce forum *adresse*" & on balance le total dans une rue plus ou moins fréquentée, ou au parc etc ..
Comme ça, on en a déja fait 3, qui ne sont plus à leur emplacement originel. 3 sacs poubelles devenus Bobistes peut-être ..
=)
Mais jsuis plutot pour ton histoire de mail .. quoique toute sle sperosnnes qu'on ocnnait on déja entendu parler du bobisme jcrois .. mais bon ! On peut toujours essayer !
Comme ça, on en a déja fait 3, qui ne sont plus à leur emplacement originel. 3 sacs poubelles devenus Bobistes peut-être ..
=)
Mais jsuis plutot pour ton histoire de mail .. quoique toute sle sperosnnes qu'on ocnnait on déja entendu parler du bobisme jcrois .. mais bon ! On peut toujours essayer !
Page 1 sur 1