Bobism Wave.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bien que ...

4 participants

Aller en bas

Bien que ... Empty Bien que ...

Message par Carole Dim 8 Juin - 1:24

Tout d'abord, pensée émue à ceux, celles qui croiront que le post ci présent est utile, où qui auront eu l'illusion qu'une nouvelle importante aurait pu être délivrée la de suite.

Je suis au regret de vous dire que non rien de riiiiien non je ne regrette riiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! (aah cette fantastique chanson ! VIVE YOUTUBE ! )Non, je souhaitais le dire, ce forum, bien que les apparences peuvent le laisser croire, ce forum donc , n'est PAS MORT ! ! Tout au plus en perdition !
Mais j'ai bon espoir (comme le disais si bien olivier royer, ou pitou, ne me rappelle plus, l'optimisme de l'adolescence ! ) que ce forum revive un jour les instants fabuleux où nous discréditions L***e sans cesse, où nous échangions moults avis sur la diffusion du bobisme dans le monde !
Nous pouvons tous faire quelque chose, surement.


Bien que je sois quasiment certaine que 2-3 personnes lirons ce message, avant de se dire que "oui peut etre" , et qu'a partir de là on ressombrera dans une période de silence et de vide absolu. Mais peu importe ! Car c'est l'été ! NOus sommes le 8 juin, & il pleut ! OUi ! Je tenais à m'exprimer ici. Sachez que le forum ne mourra pas complètement tant qu'il sera présent dans nos coeurs ! (dixit Dumbledore, à supposer que qu'elqu'un porte ce forum dans son coeur)..
Sur ce message t.t. constructif, je vous souhaite une bonne nuit.

(& à l'intention de Sabine, LIse & LUice, pierre-number-8 est un no life, mais peu importe ! PS : bobby ton pull mouette phosphorescent est génial !)


A plus tard, ô forum. flower
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien que ... Empty Re: Bien que ...

Message par Bobby Dim 8 Juin - 12:06

Oui peut-être!
(en espérant la clémence des censeurs) mais mon pull est génialissimeeeeeeeeee
Bobby
Bobby
Bobiste motivé.

Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien que ... Empty Re: Bien que ...

Message par Babar Mar 10 Juin - 12:37

NON le forum n' est pas mort!
Et je propose que tous ceux qui affirme cette absurdité soit qualifiés de purs hérétiques.
Croyez vous que Jesus s'est fait en un jours?
Et bien non c'est a force de percévérance et de foi (voire un peu de naïveté) qu' il est arrivé a devenir ce qu' il est devenu: UN HOMME CRUCIFIE !
bref tous cela pour dire que nous devons percévérer, Jesus aussi avait un jour dit "le forum christ wave est mort"! mais il n'a pas abandonné et voila ce qu'est devenu le christiannisme!
Vous me direz que dieu son pere l'a aidé! Et bien je vous répondrai "Qu'est ce qui nous empêche de demmander de l'aide a nos parents?"
Il faut percévérer et le bobisme vaincra
Babar
Babar
Bobiste intégriste, Terroriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien que ... Empty Re: Bien que ...

Message par Deff Mer 11 Juin - 21:08

je pense quand même qu'à force d'hérétiquiser tout le monde pour que dalle, on risque vraiment de s'auto-détruire. ... m"enfin
avatar
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

Nombre de messages : 159
Age : 234
Humeur : pas d'humeur
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien que ... Empty Re: Bien que ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser