Bobism Wave.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Soyons peace

2 participants

Aller en bas

Soyons peace Empty Soyons peace

Message par Deff Jeu 8 Mai - 11:13

Aux dernières nouvelles, Bob serait le créateur du "Tectonik". (ceci expliquerait pourquoi Walli a confondu Bobby et d'autre avec des tectoniks)

Je vous rassure, Bob ne soutient pas cette espèce, c'est simplement une façon pour lui de nous mettre à l'épreuve: restons peace, restons calme en toute circonstance, même devant un tectonik.



De toute manière, Bob fait bien les choses, il a tout prévu: Bob a donné aux tectoniks le jeans trop slim pour les rendre stérile: le tectonik ne peut pas se reproduire.
avatar
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

Nombre de messages : 159
Age : 234
Humeur : pas d'humeur
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soyons peace Empty Re: Soyons peace

Message par Carole Dim 14 Déc - 22:49

Cette histoire de slim se vérifie. Le tecktonnik est de nos jours en voie de disparition il me semble, bien que quelques survivants s'acharnent quelques peu dans des contrées reculés. Bob est vraiment ingénieux.

cela dit, qu'en est il pour les émos ? étaient ils censés tous s'éborgner avec leurs pics ayant succédés à leurs cheveux, et décéder de leurs souffrances ?


(estelle, tu parlais de déformation 'professionelle uhuhu" ... figure toi que je crois que j'ai un soucis de ce côté là aussi. j'ai un problème avec les ouvertures systématiques... ! 0o )
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser