Bobism Wave.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ALERTE.

+5
Didineuh
Deff
Bobby
Isou
Carole
9 participants

Aller en bas

ALERTE. Empty ALERTE.

Message par Carole Mar 15 Avr - 15:42

Ceci est un message d'alerte :


LE FoRUM BoBiSTE SE MEURT.
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Invité Ven 18 Avr - 16:28

En même temps rien de tout cela n'arriverait si Deff ne nous avait pas tous traumatisés en disant qu'on serait brulés/pendus/censurés pour messages inutiles.

Comme disait Goethe , En voyage, un gai compagnon est une chaise roulante. (Auf Reise ist ein fröhlicher Gefährte ein Rollstuhl.)

Sur ce forum, Deff est le contraire de cette chaise. Il nous a brimé, et donc plus personne n'ose s'exprimer.

Ceci n'engage que moi, mais je le suggère : au bucher.

Soutenez moi dans mon action. Brulons Deff, et venez à mon mariage avec Pitou. on peut faire les deux en même temps.
Car oui, en fait j'ai bien réfléchi : contrairement à ce que je vous disais hier au cinéma, JE SUiS AMoUREUSE DE PiToU ! (la révélation c'est faites cette nuit lors de rêve/prémonition.)

_____ Ich liebe Pitou. Und jetst ist n°8 etwas wie .. NiCHTS fur ich ! *__
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Carole Ven 18 Avr - 16:34

Suis tout à fait d'accord avec Lucie. Il n'y a aucun doute. A présent, nos amis doutent, ont peur de produire un message banal et sans rapport avec le sujet donc se taisent .. et donc forum=mort donc si quelqu'un vient, se dit que le bobisme=forum=mort donc ABAND0NNE . Jpense qu'il valait largement mieux quand tout le monde s'exprimait plus ou moins a tort et a travers c'était plus marrant. Je viendrais à ton mariage ainsi qu'a l'éxécution de Deff.


Dernière édition par Carole le Ven 18 Avr - 17:00, édité 1 fois
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Isou Ven 18 Avr - 16:37

Ouais voila là je vais enfin pouvoir parler mais en fait NON c'est mieux quand ce putain de forum meurt parce que je truuve qu'il sert a rien mais je viens quand même au tuage de Deff parceque j'aime Lucie qui est la fille la plus belle au monde entier, plusq ue Estelle et Carole la Divine soit disan alors quon sait pas trop pourquoi elles disent ça.
Isou
Isou
Comptesse faiseuse de noeuds

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Par là!
Humeur : =)
Date d'inscription : 20/02/2008

http://oupszz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Invité Ven 18 Avr - 16:40

ça me fait super plaisir de voir que vous me soutenez aussi facilement je vous en suis très reconnaissante sincèrmeent meci et voilà la révolution commence plus personne ne pourra dire que ce message que je vais envoyer sera SAR ! ! !

AHAHAHAHAHAHA___________.


<3 Vive Pitou ! <3 flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Carole Ven 18 Avr - 17:05

! ! ! !



0_________o


Dieu, grands dieux, BoB SAUVE NoUs mais QU'EST CE QUI SE PASSE ?!

Evidemment je suis d'accord pour dire que ce forum est de manière plus que flagrante en déclin, mais bon ya de slimites; Faut faire quelque chose, soit, mais PAS BRULER DEFF , ni même dire que ce forum ne sert à rien ! (lise ça va bien oui ?!) e tpuis d'ailleurs je m'insurge je suis 1ooo fois plus divine que lucie et Estelle reste la Belle !

Continuons à poster des massages SARs, type Lucie comme le disait Deff, en plus ça filera du boulot aux censeurs un peu inutiles pour l'instant, ça regonnera vie et gaité et bonheur et joie à ce forum , du modne afflura, et ce convertira (bien que a mort temporaire de c eforum vient d'un excès de fêtes, de manque d'internet et de sorties, donc on espère que c'est temporaire ) mais bon je ne comprends quand même pas,

CAR JE N'Ai JAMAiS POSTé de message disant que je viendrais à ton mariage Lucie et d'ailleurs t'es où ? T'es pas partie ?! & PITOU ?! Mais POURQUOI PITOU ?! Qu'a fiat numéro 8 pour mériter cela ?!?!?

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp ! ! ! !
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Bobby Ven 18 Avr - 19:29

Je suis d'accord avec tout le monde tout le monde sait que Lucie est la meilleure de toute et oui!!!! comme le disait Einstein la valeur d'un homme se mesure à sa capacité à donner et non à recevoir (Der Wert eines Menschen hält in seiner Kapazität, zu geben und nicht in seine Kapazität, zu erhalten). Or Lucie donne beaucoup d'amour à des gens tel n°8 ou Pitou!
Bobby
Bobby
Bobiste motivé.

Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Deff Sam 19 Avr - 11:11

Je suis assez content de ne pas pouvoir être assimilé à une chaise de bureau et si je puis me permettre la chaise en question ne serait peut être pas très productive au niveau des postes
Je n'est brimé personne, juste tiré une sonnette d'alarme et fait appel à votre imagination et votre esprit créatif. Ce n'est pas au bobisme de se rabaisser, mais à vous de vous élever. Je n'y suis pour rien, Lucie, si tu en est incapable. Quelqu'un pourrait il m'expliquer se paradoxe: Lucie fait semblant d'avoir un cerveau mais quand il s'agit de faire des trucs utile elle disparait et menace de nous quitter.
Chère Lucie, continue de donner des leçon d'espagnol ou d'allemand à des gens qui ne savent pas le parler si tu trouve ça gratifiant, mais n'essaye pas de nous embobiner: c'est de tes messages inutiles que je tentais de nous protéger, personne ici n'a brimé personne.
Je n'est pas de pouvoir de décision. Vous êtes Bobistes, faites ce que bon vous semble: Polluer, embourber, "laissez mourir" le forum, si cela vous plait. Si vous êtes incapable de voir plus loin que demain alors je ne peux rien pour vous. J'aurais simplement tenté de vous prévenir.
avatar
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

Nombre de messages : 159
Age : 234
Humeur : pas d'humeur
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Carole Sam 19 Avr - 12:09

jE PENCHE POUR UNE IGNoBLE CALoMNie de tous et de tout le monde.

(pas le tps d'expliquer mais je crois qu'il y a des problèmes a éclaircir !)



-------


Edit :


Je m'explique. Deff, calme tes ardeurs et la virulence de tes propos. Car en effet, quelque chose aurait du vous, NOUS faire douter de tout ceci !

DEPUiS QUAND BoBBY PARLE T iL ALLEMAND ET DiT iL QUE LUCiE EST LA MEiLLEURE ?!?

Je suis pour une élévation de nous même et pour qu'une nouvelle ère de bobiste s'ouvre par la même occasion. Bobistes sereins, posés, qui réfléchissent et parlent à bon escient. Mais cela prendra du temps, de l'energie, et nous ne dispososn que de faibles moyens. Il faudra donc s'entrainer, récidiver, échouer et recommencer encore pour parvenir au but ultime : un forum remplis d'idées et de propos géniaux. Je pense que nous n'en sommes pas encore à ce stade, hormis Deff peut etre qui semble être le seul à se rendre compte totalement de notre décadence.

Mais ceci n'est as en soit un vrai problème : il sera résolu avec le temps.

Le véritable problème, qui entraine une énigme , et pas une des moindres, c'est que moi même et Bobby avons été surpris à parler allemand. A citer des personnages célèbres même ! & Lise la Douce dit du mal de gens (de deff et de moi et de estelepour etre précis !) sur ce forum. Elle dit même que le forum ne sert à ren, et que seule Lucie peut tous nous sauver (en gros). Je trouve ça plus qu'étrange de la part de Lise qui n'est pas forcemment une admiratrice inconditionnelle de Lucie. & qui aime bien ce forum Et qui n'est PAS méchante, et ce JAMAiS ! Je le vois donc assez mal dire du mal volontaire et sciemment de ce forum.

Quelque chose ne va pas ! !


De plus, lucie semble avoir disparu depuis hier, après avoir posté nombres messages à consonnance hérétique.

1) Lucie c'est tiré à Paris.
2) Lucie fait comme si elle c'était tirée à Paris et nous espionne.
3) Lucie à pris le contrôle du forum.
4) Lucie a trouvé les mots de passe et s'en est servi pour poster des messages se raliant à ses propos sous notre identité.
5) Lucie est amoureuse de Pitou ?
6) Lucie à kidnappé Isou et Bobby (moi je suis che zmoi donc c'est bon) & les force à parler allemand et à être méchants et à l'aduler.
7) Lucie à drogué nos amis.
Cool Lucie a ursupé MON identité pour me faire parler de chaise ou pour dire que je la soutient je sais plus.
9) Lucie fait une crise de mégalomania-fandePitou.
1o) Quelque chose d'étrange est en train de se passer.
11) Deff se révolte contre Lucie.
12) Deff nous trouve tous complètement inconscients et bas d'être d'accord avec Lucie.
13) Deff pesne que nousa ovns cédés volontairement.
14) Lise a disparu.
15) PLus de nouvelles de bOBBY.
16) AUSCoURS REPoNDEZ MoI ! ! !
17) Mon dieu si sa se trouve lucie a capturé Deff ET Bobby ET Isou et je suis la seule survivante.


. . .
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Didineuh Mer 23 Avr - 14:35

1) D'après se que j'ai compris (blog de Lucie) oui elle est bien à Paris ("Paname" même)

2) Mais oui si ça se trouve elle nous espionne (et elle croit que je suis à Toulouse et que toi, carole, t'es à Paris =) )

3) Lucie est peut-être skyzophrène ou bipolaire?!

4) Mais Lucie s'auto-attaque!! Mais oui bizarreuh!

5) Lucie est amoureuse de Pitou. (avec le point = affirmation)

6) Mais Lucie ne m'a pas kidnappé, ni même toi carole, ni Deff, ni Bob!
Peut-être veut-elle créer une autre religion qu'elle appelerais le Luciisme qui tenterait d'écraser le bobisme (sans resultats)! Peut-être veut-elle faire un bourrage de crâne voir PIRE à Lisou et Bobby?!
Peut-être qu'elle est de mêche avec ce fabuleux Pitou et à eux deux veulent écaser le monde!!!
Si ça se trouve ils se droguent avec de l'ecsta' écossaise envoyé par Cassy (Cassy de Skins) et ils couchent ensemblent comme ****** et ****** en cachette! (j'ai mis les *** pour ceux qui ont pas fini Skins)

7) Lucie se drogue??

8 ) Lucie t'a drogué aussi????!

9) Lucie est fan de Pitou. (re affirmation)

1o) On devient tous fou?

11) Deff se révolte contre Lucie. (DEFF EST VIRIL!)

12) DEFF EST VIRIL

13) DEFF EST ENCOR VIRIL

14) Lise est en Espagne mais elle va pas acheter des cartouches de gauloises blondes...

15) Bobby n'est pas mort mais il a un frère qui fait trop flipper, qu'est en aucun cas discret! Et qui monopolise l'ordinateur et qui sait pas mettre les sous titres de Scrubs (mais quand même Skins c'est mieux que Scrubs=) )
Et il a la mémoire courte! Ou sinon il a un problème... u_U

Peut-être qu'il pourrait devenir Bobiste!!!

16) CAROLE JE T AIME!

17) Tu n'es pas seule Carole!!!! I M HERE!
Et puis elle viendra pas me chercher à St Côme! Quoi que...
Alors je vais mettre des provisions dans la maison abandonner au cas où et je viendrais te chercher à la nage! Et on fera la resistance bobiste!



Suspect sunny king Razz
Didineuh
Didineuh
Contaminatrice

Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : BUG
Humeur : Ruemuh
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.titdidine7712.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par BOB Mer 23 Avr - 16:18

en gros le problème du bobisme c'est lucie !!!!!!!

j'aime pas les problèmes, il va donc falloir faire un jugement pour lucie !!! n'est ce pas ?!(et corrompre l'avocat des accusé .....pour que l'avocat des accusateurs face gagner ce dèrnier )

DONC oui , j'accuse lucie ( de toute les diffamations qu'elle raconte sur le bobisme )!!

je veux passer au tribunal bobiste avec lucie cet été dès mon retour SI la situation ne s'améliore pas dans ce forum ( et si le problème reste de lucie ) !!!

donc il va falloir trouver un lieu saint ( le sanctuaire du parc, à coté des toilettes publiques ( lieu de créations du bobisme )) pour effectuer ce procès
Voila !! et je soutiens deff pour son combat anti luciie !!( et je félicite les bobistes qui ne se sont pas fait manipuler )

et si à la sortie du procès, lucie décide de créer sa religion elle n'aura pas le droit de prendre des idées bobistes ( car bien sur elle perdra le procès !! ))
BOB
BOB
Grand Bob, créateur

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Bobby Mer 23 Avr - 18:07

Oui je confirme je ne parle pas allemand et oui mon frère est bizarre!!

Brûlons Lucie, Babar ira casser la gueule à Pitou car Babar peut parfois être la réincarnation de Chuck Norris (Si Pitou se doutait le nombre de fois où il a été évoqué...)
Bobby
Bobby
Bobiste motivé.

Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Carole Mer 23 Avr - 20:30

AAAARGH même pas le temps de répondre, mais j'ai quand même envie de répodnre alors voil) !

1) je suis POUR le procès.

2) je veux voir le frère de Bobby un jour !

3) isou va me ramener de sapstèques ahahah.

4) Faudra le dire à Pitou un jour qu'on parle de lui quasiment tous els jours. --'

5 ) Moi aussi je t'aime amandine, MERCI de ton soutien.

6) suis t. t. contene de voir que tout le monde est sain et sauf des griffes de Lucie.

7 ) Bobby on va se faire pendre direct quand ils apprendrons.. enfin quand Lucie apprendra !

8 ) Vive Babar futur ChuckNorris.

9) Vive Bob et le Bobisme.

10) se révolter contre Lucie est ce vraiment viril ?!

11) Faut vraiment faire des PROCES. Pleins de procès. AHAHAHA.

12) Peut ete que tous les bobistes sont bipolaires.

13 ) PLus rien a dire, ocntinuerai cette liste une autre fois si le tps.

=)
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Invité Sam 26 Avr - 16:58

D'accord. Je n'y suis pour rien, vu que c'est pas moi qui ai posté les messages. Donc je me retire de la communauté bobiste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Mr tout le monde. Sam 26 Avr - 17:03

RRooooooooohh!! Tout de suite!! La solution de facilitée!!
Défends-toi! Quelqu'un à usurpé ton identité tu vas pas te laisser faire! Réagis, fait une enquête au moins!!


Je précise que je (Deff) n'ai rien à voir avec l'usurpation d'identité, on est bien d'accords..!
avatar
Mr tout le monde.
Génie Bobiste

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bobism-wave.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par BOB Lun 28 Avr - 0:18

en même temps lucie, si tu n'as pas posté ce message, je ne vois aucune raison de t'accuser !!
Donc tu peux partir , mais si ce n'est pas toi, je n'en vois pas la raison .
si tu arrives à prouver que ce n'est pas toi, je ne vois pas pourquoi on ferait un procès t'accusant !!


je ne te supplie pas de rester parmis nous!!!!!, tu fais bien ce que tu veux !!!!!
BOB
BOB
Grand Bob, créateur

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par oOo Claire oOo Dim 27 Juil - 1:23

Ah, non ! Je proteste ! Il faut que L.u.C.i.e. reste.
(d'ailleurs, elle est tjs sur Pitou, ou pas ?)
oOo Claire oOo
oOo Claire oOo
Bobiste muet.

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part sur cette planète... (ou pas.)
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Carole Sam 13 Déc - 0:49

Bien sur Claire ! (au cas où tu revienne un de ces 4 , d'ailleur tu es au courant depuis que L u c i e se tape PItou au nouvel an ? - je l'annonce ici, vu que personne sera au ocurant cause forum = désert, pire qu'en australie au milieu des kangourous, et quand bien même, les kangourous ne lisent pas).

L u c i e, tout de même, ton manque de réaction m'étonne à présent.
MAIS je dois dire que je fus, et suis après coup, t. fière de ce piratage, gigantesque, fabuleux. J'avais semé le trouble de façon absolument exceptionnelle. (oui, je l'avoue aujourd'hui, j'ai usurpé outrageusement les cessions de bcp de personnes en me faisant passer pour L***e, les kangourous ne me diront rien).

Bobby, on avait géré.

enfin bref. je réitère ce que je disais : suis géniale.
& deff & bob , bcp trop crédules.


MAIS pourquoi Babar était ChuckNorris ?



PS : LE FORUM EST A NOUVEAU MORT POUR DE VRAI cette fois !
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Luz ( R.I.P.) Sam 13 Déc - 0:57

Manque de réaction , pourquoi ? Parce que quand je dis que je pars du forum, j'en pars. (cf mon message page 1). Donc je nai aps pris la peine de répliquer & suis partie sans me retourner. Là est la vraie grandeur d'âme.
Jme permets de vous faire remarquer que j'ai toujours été le seul membre bobiste à être victime d'aussi violentes exactions et de déchaînements de violence aussi ... déchaînés.
Bref, vous dev(i)ez vraiment pas m'aimer. c'est triste, j'en suis confuse, moi qui tentai par tous les moyens à ma portée de gagner votre coeur, de me faire accepter dans cette secte qui alors représentait tant pour moi.
J'essayai de vous comprendre, de m'auto flageller quand vous me critiquiez, mais rien à faire, votre abhorration de ma personne n'eut d'autre limite que votre cruauté ( les deux étant évidemment contigentes réciproquement, bien que transcendantes à l'expression de votre surmoi, extrait par la racine carrée du génotype du ragondin, selon l'acculturation des diptyques. )

C'est ainsi que je partis, la mort dans l'âme, elle-même achevée par un chagrin d'amour foudroyant en intensité et en durée.

Mais je reviens sur ce Trümmerwüste qu'est ce forum, & qu'aucune Ostpolitik d'un quelconque Otto Grottewohl ne saurait réanimer, toutes les nixes rhénanes fussent-elles accourues pour pallier l'insoutenable légèreté de mon être si défaillant, qui déjà plane sur les cimes de la miséricorde divine.

(Dieu étant ici Pitou, évidemment . Pitou, si tu me lis, j'vais t'tuer ! Ouais private joke, tu pe pa tesT . )
Luz ( R.I.P.)
Luz ( R.I.P.)
Bobiste peu locace.

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Humeur : Evaporée
Date d'inscription : 23/05/2008

http://ap0calipstick.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Carole Sam 13 Déc - 1:05

Private joke de mes deux.
Ta grandeur d'âme est morte. Tu es revenu sur tes pas. Sur tes adieux. Ton âme à regagner la bassesse terrestre alors que la mienne plane dans les lymbes abysales paradisiaques jeanmanuelpascal .

OSTPOLITIK ? Par Otto Grottewohl , der MinisterPräsident ? C'est un scandale ! C'était WILLY BRANDT , et personne d'autre.

Je te mets au défi de comptabiliser le nombre de fois où Pitou fut évoqué ici.
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Luz ( R.I.P.) Dim 14 Déc - 21:47

Défi irrelevable, et SAR qui plus est . N'arrive pas à faire la philo .
Luz ( R.I.P.)
Luz ( R.I.P.)
Bobiste peu locace.

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Humeur : Evaporée
Date d'inscription : 23/05/2008

http://ap0calipstick.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Luz ( R.I.P.) Dim 14 Déc - 21:48

Private joke pire que bidon, d'ailleurs. Ciel . Jsuis censée mettre le prochain café-impro comme évenement bobiste, ou pas?
Luz ( R.I.P.)
Luz ( R.I.P.)
Bobiste peu locace.

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Humeur : Evaporée
Date d'inscription : 23/05/2008

http://ap0calipstick.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Carole Dim 14 Déc - 21:57

ou pas L***e. EH ! J'AI FINI MA PHILO ! ! ! !

Pas SAR à du tout. Quand j'aurai rien à faire, (vacaaaances) tu me rappelera de compter ça.
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Luz ( R.I.P.) Lun 15 Déc - 22:33

Carole t'es vraiment nulle .
Luz ( R.I.P.)
Luz ( R.I.P.)
Bobiste peu locace.

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Humeur : Evaporée
Date d'inscription : 23/05/2008

http://ap0calipstick.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Carole Lun 15 Déc - 23:36

mOins que toi. elise et moi = trop classieuses.

La maman de pitou (& d'une ! ) nous fera la cuisine.
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE. Empty Re: ALERTE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser