Bobism Wave.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les censeurs

2 participants

Les censeurs Empty Les censeurs

Message par Deff Ven 28 Mar - 23:56

Moi, Deff, est pris la liberté de nommer deux censeurs; Thomas, et Babar. Il n'auront de compte à rendre à personne. A nous à écrire des choses ayant un quelconque intérêt.
A compter de ce jour, les message type Lucie seront systématiquement effacés (dans la mesure du possible, puisque les deux personnages en question n'ont que très rarement accès à internet.

Il seront mis au courant de ma décision dès que j'y penserais...

Votre liberté est total; la leur aussi.
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les censeurs Empty Re: Les censeurs

Message par Invité Sam 29 Mar - 2:08

"messages type Lucie". Mais VTF ! ! ! Je refuse qu'on m'assimile à du flood. Nombre de mes messages sont constructifs, alors commence pas. Tout le monde peut à un moment ou un autre etre amené à flooder. Pas besoin de procès pour autant, merde. Le flood fait partie de l'esprit d'un forum. Et si celui-ci est bordélique, eh bien au moins il a le mérite de refléter la réalité bobiste. A savoir grand foutoir. Moi j'assume.
Invité
Invité

Message par Deff Sam 29 Mar - 10:42

On dit VTFF.
Bref ça ne sont pas que t'es actes qui on causé la notion "message type Lucie", mais ta réputation. A toi de faire en sorte que cela change. Tu ne devrais pas non plu le prendre mal, tu a maintenant une véritable identité bobiste, c'est un grand honneur pour toi.
Quant à ce qui est d'assumer, c'est bien et je ne pourrais blâmer tant d'abnégation, mais je préfère te prévenir que les censeurs aussi assumerons.
Deff

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Message par Carole Dim 6 Avr - 16:24

Oh Bob ! (et non pas Oh god ! *HUMoUR*, soit douteux, mais c'est ainsi.) , pourquoi tant de haine ?!

Points positifs dans l'arrivée de ces censeurs : étant donné que ce n'est pas un de "nous" qui a à censurer les messages SARs, c'est bien. (problème de vocabulaire actuellement). Jveux dire par là qu'on aura pas à "s'auto-censurer", se sera un regard extérieur qui fera ça , donc bien.
& aussi : 2nouvelles personnes sur ce forum légèrement vide, donc deux personnes suceptibles de voter en plus pour nous. Parfait.

Points négatifs : aucun. Etant donné qu'on va même pouvoir flooder tout ce qu'on veut avant qu'ils ai le temps de supprimer ce qui ne va pas. Fin voila.

PS : lucie, le bobisme n'est pas qu'un grand foutoir. C'est également un vide certain. Hors le vide ne peux etre vraiment bordélique. Ou se serait vraiment inquiétant non ?
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219

http://9h3o.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé