Bobism Wave.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Joseph le héros

2 participants

Aller en bas

Joseph le héros Empty Joseph le héros

Message par Deff Sam 15 Mar - 18:57

Personne n'a l'air de s'en rendre compte, mais le seul vrai héros de la bible, c'est Joseph. On peut dire ce qu'on veut, mais il a quand même été vachement peace, quand quelqu'un est venu lui annoncer: "t'a copine est enceinte, mais pas de toi"
En plus, sans faire de vœux d'abstinence il à du se retenir toute sa vie, et ça personne n'en parle. Faut avouer que quand on dit "la vierge Marie" sa sonne quand même mieux que "Joseph le puceau", m'enfin quand même.

Je sais pas non plus si vous êtes au courant, mais quand un jour Jesus s'est perdu, joseph l'a cherché pendant deux jours, voir plus, je ne me souvient plus, et tous ce que "son fils" à trouvé a lui répondre quand Joseph l'a retrouvé dans un temple, entouré de quelque prêtres, c'est: "quoi de plus normal que je me réfugie dans la maison de mon père".
Je sais pas pour vous, mais moi j'aurais pété un câble!!
avatar
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

Nombre de messages : 159
Age : 234
Humeur : pas d'humeur
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Joseph le héros Empty Re: Joseph le héros

Message par Invité Sam 15 Mar - 20:11

Ha oui je confirme, le pauvre doit mal le vivre. Visiblement il a pas dû bénéficier de l'autorité parentale conjointe, ça doit etre Marie qui a dû se la jouer despote. J'avais lu un article sur Joseph dans La Vie, vous savez l' "hebdomaire chrétien d'actualité".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joseph le héros Empty Re: Joseph le héros

Message par Deff Dim 16 Mar - 21:36

Je rassure tout le monde, joseph étant heureusement mort depuis longtemps, il ne doit PLUS mal le vivre.
avatar
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

Nombre de messages : 159
Age : 234
Humeur : pas d'humeur
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Joseph le héros Empty Re: Joseph le héros

Message par Mr tout le monde. Jeu 25 Sep - 23:37

Erreur mes amis!!! J'ai le regret de vous annoncer que vous ne faites que colporter des débats qui se veulent polémiques ms qui n'ont aucune originalité, ni fondements.

Eh bien non, Joseph n'est pas puceau et Marie n'est pas vierge! Ou du moins elle n'est pas restée vierge. Elle est ainsi appelée car Jésus n'est pas née d'une relation sexuelle. Cela dit, après son mariage, Joseph ne s'est en rien privé. Et comme après le mariage le sexe est parfaitement autorisé voire même encouragé, elle reste l'Immaculée Conception.
Pour ceux qui douteraient de la véracité de mes propos : 'On le fit savoir à Jésus : Ta mère et tes frères sont là dehors, qui veulent te voir.' " cf Luc 8, 19-21
avatar
Mr tout le monde.
Génie Bobiste

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bobism-wave.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Joseph le héros Empty Re: Joseph le héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser