Bobism Wave.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un exemple de VRAI annecdotes

3 participants

Un exemple de VRAI annecdotes Empty Un exemple de VRAI annecdotes

Message par Mr tout le monde. Mar 26 Fév - 15:46

C'était un vendredi, Babar et moi étions allez manger des "Rustiques" à l'hôte antique, avant de se rendre au cinéma, séance de 22h, voir No country for old men. Bref nous sommes rentré dans cette excellente boutique un peu bruyamment à coup de blagues peut-être drôle. Trois filles était déjà installées autour d'une table, dégustant des paninis, certes bon, mais beaucoup trop petit pour leurs prix. Nous n'étions pas venus pour ça, et avons préféré nous intéresser au menu, nous nous ensuite assis, nous attendions.
Bref, jusqu'ici, rien n'est utile, rien n'est intéressant, mais patiente, j'y arrive.
Bref, Les filles nous ont reconnus (surtout moi je doit dire, comme l'indique clairement la phrase:"c toi deff?" Qu'elle ne fut pas notre surprise! (surtout lui d'ailleurs, moi j'ai l'habitude) elles nous connaissaient! Et pour cause, elles étaient Bobistes!
C'est quand même plus ou moins dingue, et honnêtement ça vaut le coup: on a eu droit de ce partager une moitié de panini ( et je vous assure que gratuit ça vaut plus le coup)

F'in voila, c'est pas forcément intérressant, mais c'est que j'appelle une anecdote bobiste
Mr tout le monde.
Génie Bobiste

https://bobism-wave.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de VRAI annecdotes Empty Re: Un exemple de VRAI annecdotes

Message par Carole Mar 26 Fév - 15:58

Soit, c'est une anecdote comme les autres au final.
Enfin non pas tout à fait, mais peut-etre que si de fausses anecdote ssont postées ici c'est qu'aucun de nous n'en a à raconter !
Enfin moi la seule du genre qui me viendrai à l'esprit c'est :
"Nous étions un jour dnas culture bd avec estelle surement et quelqu'une d'autre (me souviens plus) et lorsque nous fummes sorties, l'autre personne en présence (Lise?) nous dit : "Oh bah tiens yavait un mec dans culture BD qui avait une étoile de BOB aussi c'était surement un bobiste !".
Et voila. Donc je doute que cela soit passionant et étant donné que personne ne s'en souviens et que pour moi c'est un truc très très lointain auquel je n'avais porté que peu d'importance, suis incapable de fournir des détails supplémentaires.

Aaaah si.
Il y eu la fois aussi où nous aovns croisé Jeanne pas un malencontrueux hasard et où celle-ci nous dit ( à Estelle et à moi) :
"Ah mais cette étoile ! C'est l'étoile du Bobisme ! ! L'ex de machine il était bobiste aussi !" -se tournant vers l'ex en question- " Tu te souviens ?!?" -éclat de rire on ne sait pourquoi- .
Et voila. Nous n'avons donc pas encore la chance de nous fiare reconnaitre dès que nous entrons qqlpart.
C'est malgeureux et c'est ainsi Mais cela viendra probablement.
Sur ce, m'en vais voir Lucie.
Bonne aprem'.
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219

http://9h3o.skyrock.com

Message par Deff Mar 26 Fév - 16:07

Les détailles c'est pas important de les connaître, il suffit de les inventer ( je sais c mal de mentir, mais personnes ne le sais, et puis après tout, on est bobiste)

J'ai tout de même l'impression que tu doute de l'utilité de cette rubrique...?
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Message par Carole Mar 26 Fév - 16:35

Absolument pas ! (d'autant plus que maintenant je sais que je vais pouvoir dire que des milliers de gens se sont jetés sur moi quand ils m'ont vu aparaitre en hurlant "Whaaaa c'est Carole la super avocate-défendeuse bobiste elle est génial cette fiiiiiiiiiiiiiille ! ! !" )
La rubrique gagne donc tout son intéret.
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 219

http://9h3o.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé