Bobism Wave.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

1 - Vol de briquets

5 participants

Aller en bas

1 - Vol de briquets Empty 1 - Vol de briquets

Message par Mr tout le monde. Sam 27 Sep - 14:17

Tout le monde s'entend à le dire: Bobby vole les briquets de tout le monde!!

Un dénommé Faf aurait déclaré dans l'oreille de Charly, je cite: "j'ai un secret à te dire, je crois que ton pote à piqué le briquet..." en désignant Bobby






PS: Nous recherchons activement le "briquet vache" et demandons toute votre collaboration. Il aurait été aperçut la dernière fois dans les mains d'un certain "Pépito".
Un complément d'information sera délivré prochainement.
avatar
Mr tout le monde.
Génie Bobiste

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bobism-wave.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1 - Vol de briquets Empty Re: 1 - Vol de briquets

Message par Bobby Sam 27 Sep - 14:33

Le briquet vache a été odieusement dérobé par Duff qui dans sa fourberie s'est dépêché de le remaquiller afin que personne ne puisse le reconnaitre.... cela remonte au jour du bac, donc je pense que l'on peut considérer le briquet vache comme définitivement plus de ce monde...... Sad
Bobby
Bobby
Bobiste motivé.

Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 - Vol de briquets Empty Re: 1 - Vol de briquets

Message par Deff Sam 27 Sep - 14:44

C'est faux, je l'est emprunté à Carol. Celle-ci m'a avoué l'avoir volé à Laëtitia. Je pris alors tout les risques pour elle, et décidait de le déguiser et de le conserver en vu de m'en débarrasser!
Mais voila! Bobby est passé, vous connaissez la suite!

Je plaide non coupable: l'entière totalité de mes actes n'étaient guidés que par de bonnes intentions!
avatar
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

Nombre de messages : 159
Age : 234
Humeur : pas d'humeur
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Vol de briquets Empty Re: 1 - Vol de briquets

Message par Carole Lun 29 Sep - 15:09

Cela dit, je n'ai en aucun cas demandé ton secours, et j'assumais pleinement les responsabilités que mes actes auraient pu entrainer .
Deff est donc le premier coupable, car il m'a volé MOI, puis Bobby (qui soit dit en passant EST un dangereux cleptomane. Il a dépossédé Laetitia d'au minimum 2 briquets et tente toujours de nous subtiliser nos propres briquet -je dois personnelement continuellement lutter contre ses pulsions -) peut etre considéré comme le second.
Toute personne ayant par la suite consciement subtilisé le-dit briquet peut etre considéré comme coupable.

SUGGESTION : ouvrir une cellule de soutien pour Laetitia, qui a du "perdre" en quelque mois un nombre incroyable de briquet.


PS à l'intention de Deff : je SAIS que cela te gène, mais Carol avec un -e , CARoLE.
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Vol de briquets Empty Re: 1 - Vol de briquets

Message par Deff Mer 1 Oct - 20:36

A oui d'accords!! on se dévoue, on prend des risques, et voilà comment on est récompensé!! à bravo! J'y réfléchirais la prochaine fois avant de rendre service, si c'est pour me faire accuser à tord d'avoir piquer un briquet!!

Et je me fout completement de l'orthographe de ton nom!! Y'en a bien qu'écrive de mien "deuf" ou alors "duff" ou je ne sais qu'elles autres variantes abusives!
avatar
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

Nombre de messages : 159
Age : 234
Humeur : pas d'humeur
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Vol de briquets Empty Re: 1 - Vol de briquets

Message par Carole Jeu 2 Oct - 18:33

UN MINIMUM DE RESPECT S IL VOUS PLAIT je n'orthographie PAS 'deff' n'importe comment pour la bonne et simple raison que sinon c'est MOCHE. & de plus c'est PAS ton prénom donc osef. Si tu persistes, j't'appelerai SYLVAIN , ET RIEN A FOUTRE !


Prise de risque : n'importe quoi ! Ah ! quelle société malheureuse où le risque est rattaché à n'importe quoi par manque de danger dans la vie ! Tu as juste tenté d'égaler Bobby. Et tu as échoué. & dans tous les cas, cela n'explique aucunement la déterioration de l'objet ! ! Et je n'ACCEPTE PAS d'être secouru quand j'ai rien demandé ! On tombe dans de la Privation de liberté ! !
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Vol de briquets Empty Re: 1 - Vol de briquets

Message par Deff Jeu 2 Oct - 19:27

Oui, tu a raison. Ne jamais prendre les devants, ni d'initiatives! Attendons que les gens pleurs pour les aider! pourquoi le faire, autrement? ils n'ont rien demander! Laissons les dans leurs merdes, pour l'entraide on repassera!
Belle définition de la liberté! je te félicite!

Je voyais pourtant, moi, dans liberté, plein de petit rien sans importance. Le droit de modifier l'orthographe d'un nom par exemple. Très égoiste de ta par d'ailleurs de te préocuper d'un problème qui ne concerne que toi, mais passons.
Le droit aussi de ne pas te dire que la photo de ton profile est très moche

Appel moi Sylvain si tu veux, je m'y suis fait, on peux pas dire que se soit dérangeant...
avatar
Deff
Chelem le Forgeur, Terroriste
Chelem le Forgeur, Terroriste

Nombre de messages : 159
Age : 234
Humeur : pas d'humeur
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.bobism-wave.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Vol de briquets Empty Re: 1 - Vol de briquets

Message par Estelle Jeu 2 Oct - 20:08

Deuf, c'est mieux quand même.
parce que quoi que vous disiez deff ... Ca reste dèff ... Dans le cas où l'on parlerais français bien sur.

Sinon je dois avouer que pour le coup je me range du côté de deuff ( que ce jour reste graver dans vos mémoires...) cependant, son emportement est légèrement abusif si vous voulez mon avis, donc restrint toi, et n'attaque pas cette pauvre brebis égarée qu'est Carole de manière aussi gratuite, on parle de liberté, mais aussi de respect(!)( ... Comme le jour où j'ai bien faillit lui céder le dernier mot).

Carole ta mauvaise foix n'a vraiment aucun limite!
PIRATE ! 1 - Vol de briquets 323206
Estelle
Estelle
Juge suprême, mégalogirl & geek en puissance.

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà.
Humeur : Sadique ...
Date d'inscription : 20/02/2008

http://sansespace.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Vol de briquets Empty Re: 1 - Vol de briquets

Message par Carole Ven 3 Oct - 16:57

& voilà, sa tourne en règlement de compte. HALTE AU FLOOD ! Restons dans le sujet !

Preuve que Bobby est VRAIMENT clepto : a reconnu tout a l'heure avoir subtilisé briquet de son frère .

Briquet : dispositif pyrotechnique autonome, destiné à produire une flamme. Le carburant utilisé est stocké au sein d'un réservoir, et le comburant est le dioxygène présent dans l'air. Le briquet est destiné à être transportable facilement : ainsi sa taille, hors objets de collection, lui permet d'être tenu dans une main.


Je ne m'emporterai même pas. L'ART reste de l'AAART , et la beauté reste subjectif. Aussi cette photo vaudra des millions lorsque ma soeur devenu infiltrée dans la mafia pour le bien de la planète sera tué lors d'un règlement de compte entre trafiquants. et tu t'en repentira.

SOYONS LIBRES mes amis ! je suis égoïste si je le veux , mais modifiez tout c eque vous voulez, parce que en fait je ne m'appelle pas CAROLE ! Enfin SI MAIS OSEF ! - franchement jme disais tout à l'heure, c'est super BIZARRE un prénom en fait quand on y réfléchit un peu , sa correspond à rien ! -

Estelle, c'est terrible, tu es de plus en plus d'accord avec des gens alors que tu ne devrai pas ! Aujourd'hui , estelle fut d'accord avec moi . 1er fois depuis des années !

d'un PRENOM ! mauvaise FOI ! 1 - Vol de briquets 819389
Carole
Carole
Avocate, faiseuse de croix II.
Avocate, faiseuse de croix II.

Féminin Nombre de messages : 219
Humeur : VIDE.
Date d'inscription : 17/02/2008

http://9h3o.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Vol de briquets Empty Re: 1 - Vol de briquets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser